Perdus dans les dunes

Publié le par L&L

Publié dans Australie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eh voila j'ai fait le tour de toutes les nouveautés...photos blabla tout ça!<br /> ca fait plaisir!ca m'a fait replonger 8 ans en arrière! 8 aaaaaans déjààààà! j'ai reconnu plein d'endroits..et au fait nimbin c'est comment maintenant? j'ai vu que vous aviez pris une photo du "musée"..<br /> profitez bien les loulous!<br /> des bisous des bisous
Répondre
M
hahahahahahahahahahahaaaaaaaa!
Répondre
R
mais y a quoi derrière cette dune ? un bar ? ou bien
Répondre
D
Bon un conseil évitez d'employer les mots 'perdus', 'problème', 'accident' etc ... ça fait monter la tension de vos parents ...<br /> Le van c'est le top, profitez en bien!!<br /> <br /> Bises, Diane et Ben
Répondre
P
Bougez-pas ; j'envoie un hélico pour vous sauver. C'est la première dune à gauche après la plage, c'est ça ?<br /> Pôpa
Répondre