Bonne Annee...

Publié le par L&L

Bin, on voulait juste souhaiter une bonne annee a tout le monde.
PLeins de bisous en direct de la plage.


Publié dans Australie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le lion et la souris !<br /> et bien je viens de passer du temps devant votre blog, j'ai la marque de ma main sur mon menton, et presque celle de la bave !!<br /> c'est génial tout ça.<br /> de son coté lulu me téléphone quelques fois, et m'a dit qu'en mars la famille essayait de se réunir.<br /> top top !<br /> leslie, stp, sui tu as quelques photos de pierres, suis curieuse se voir ça....<br /> les zamis les zamis woy, en effet le bonheur c'est chaque jour intensément...je vous envoie mille pensée mille bisous. je pars au mali 7 semaines tout bientot de mon coté. y'en aura des choses à féter quand on se retrouvera !<br /> have a good trip again, annabelle.
Répondre
V
salut vous deux, une bonne année. Je suis vos aventures de temps en temps Ben est un peu jaloux , je pense qu'il aurait aimé aussi, à voir.<br /> ce matin on m'a envoyé un site et j'ai pensé à vous<br /> http:/fr.news-yahoo-com/2/20090113/tod.tres-bien-paye-ne-rien-faire-sur-une-7f81b96-html<br /> à vous de voir ce que vous en pensez<br /> j'espère que pour le travil ça marche car oui besoins de sousous pour vivre, mais vous vous débrouillez bien<br /> bisous à vous deux marie noelle
Répondre
L
<br /> Bonne annee a vous aussi! Le travail marche plutot bien meme si je suis toujours pas en plein temps... j'attends le nouvel an chinois pour qu'ils viennent en vacances et acheter des opales (je<br /> vends de opales a des touristes chinois)... Lionel bosse 6 jours sur 7, lui, c'est bien. J'ai essaye le lien mais ca veu pas marcher...<br /> <br /> Bisous a toute la a famille,<br /> <br /> Leslie<br /> <br /> <br />
J
Meilleurs voeux aussi les amis ! Vous commencez l'année de bien belle manière avec de l'aventure à gogo et des paysages de rêve. Cà devrait aller pour la suite, avec une grosse motivation forcément pour croquer la vie à pleine dent et plein de souvenirs de malade en rentrant au pays du fromage qui pue. Haha. Et ouais faudra bien revenir à la réalité un jour. D'ici là NJOY, FUCKERS !
Répondre
S
BONNE ANNEE! plein de bonnes choses pour la nouvelle année! (je vous prédis un voyage, ........ah ah ah!)<br /> Bisous de nous 2!<br /> la mule et la mulette
Répondre
M
Pour cette nouvelle année, nous vous souhaitons de bien profiter des quelques mois qu'il vous reste à l'étranger. Le secret du bonheur : vivre chaque jour intensément.<br /> Gros bisous.<br /> Maman Coco & Pôpa
Répondre