Petite croisiere sur la cote en voilier

Publié le par L&L

Nous voila maitenant a Airlie Beach, porte d'entree des Whitsunday Islands. Et bonne surprise, il y a un beau lagon avec de l'eau a 28 C ou l'on traine un peu certaines apres-midi.

Nous qui voulions trouver un bon plan pour faire les whitsundays islands, gros coup de chance, on est tombe direct sur un proprietaire qui cherchait des bras pour convoyer son bateau 1000 km plus au sud, pas loin de Brisbane, en echange d'une cabine dans son bateau. Du coup,la petite (leslie) va faire son bapteme de voilier avec direct 3 semaines en mer, et sur la withsunday coast, pas degueu tout de meme. Bref, c'est completement innatendu, mais on est super content de se faire une partie de la cote Est par la mer.

En plus, on est en pleine periode de reproduction des baleines dans cette zone, donc il y a moyen que l'on puisse observer ces enormes bebetes avec un peu de chance.

On vous racontera tout ca promis, mais il va falloir etre un peu patient car on risque de ne pas avoir acces a internet pendant 2 a 3 semaines.

Ci dessus, la photo du Bestiau: un 35 pieds australien.

Publié dans Australie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en fait je vais arrêter d'aller sur votre blog, parce que à chaque fois ça me fait le même coup. je suis au taf, juste avant de reprendre à travailler à 14 heure, je viens, je lis, je matte les photos et du coup je re regarde quelques photos. et après... et ba j'ai encore moins envie de bosser, ça me colle une flemme, incroyable, limite ça me déprime. pfffff je voulais vous le dire quand même, vraiment c dur de se remettre à travailler après. mais bon vous avez l'air tellement heureux, que OUI quand même, OUI c promi je reviendrai sur votre blog !! et que même.... je me dis que je pourrai créer un nlog sur mimi au travail et que ça vous rendrait encore plus heureux.
Répondre
M
oh lalalalala, mais quand même c énorme, c quand même une super chance d'être tombé sur ce mec, bon j'espère pour vous plein de baleines, de baignade, de rien faire sur le pont et j'espère que vous avez pris avec vous du "mercalme" avant de partir. profitez à fond, en même temps pour ça je m'inquiètes pas !! bises, on vous tiens au jus bientôt à porpos de nos achats de maison (on est sur un plan), vacanaces etc... et pensez à nous bande de chafouins !
Répondre
M
OOOOOOOOOOOOOh!!! Belle!!! eh, vous attirez les bons plans vous dis donc.... ma petite semaine de nav' dans les eaux claires des withsundays me dit que vous allez vous en mettre pleins les yeux...pendant que d'autres galerent à finir leur cata! Gros trip de qualité pour vous... pourvu que ça dur! See ya
Répondre
P
Non mais, même pas gêné ? Une croisière à l'oeil !<br /> Et nous qu'est-ce qu'on fait pendant ce temps ?<br /> J'espère que vous ne serez pas trop malade au début.<br /> Et le nom du bateau pour les recherches ?<br /> Pôpa.
Répondre