J - 3

Publié le par L&L

Ayé...

On est fin prêts...

On a bien rempli à rabord de croquettes la gamelle du chat, y devrait tenir un an...

On s'est quitté en bon termes avec Orange, ça fait plaisir de voir qu'une grande compagnie sait rester humaine et commerçante (Argh là on va vomir)

On a bien rigolé à la poste en echangeant des travellers chèques, c'était vraiment le remake de bienvenu chez les ch'tis, quel boubourse celui-ci.

On remercie bien sûr le Pays Basque de nous avoir offert une météo généreuse (oh oui, très généreuse...) le soir de notre soirée de départ.  Pleins de bisous à tous ceux qui y étaient, on en veux pas aux autres vu qu'il fallait sortir la pirogue pour se déplacer.

Concernant les colocs, vous pouvez remplir un peu moins le frigo pendant un an... par contre heuuuu si éventuelement il y a de la place à notre retour, on vous réservera une chambre, celle avec vue golf / piscine / terrain de foot privatif.

Bref, on fais des gros bisous à tout le monde, vous allez nous manquer quand même, à très bientôt pour la suite des aventures.






Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pquline 15/06/2008 11:52

Je prend note, je vous souhaite un bon voyage a tous les deux et peut etre qu on se croisera quelque part en asie ou australie :) bisous

Matt 15/06/2008 11:11

Hey guys, surement arrivés chez les thaïs ces deux là!
Donc, pour résumer; un peu de soleil, aux alentours de 32 degrés legerement moite, peut etre pris dans le bordel de bangkok, la pollution qui vous chatouille les poils du nez, les Tuk-Tuk qui font rugir leur 125cm3 avec pot polini et echappement direct, tuné de avec le quidon MOMO!! Le début du bonheur quoi!!

Mais put.. que c bon de vous savoir là bas... pas parcqu'on va enfin etre tranquille mais plutot parcque c'est le début d'un pur trip! Enjoy the best and fuck rest....

see you soon and stay tuned

jul 12/06/2008 16:27

Dites moi les touriss, si vous voulez je vous customise une petite bannière pour votre blog, gratuitement of course! Juste histoire de voir vot' trogne en haut de page quoi... Allez bon voyage bande de raclures...

Hélène M. 12/06/2008 13:10

Bonjour Lionel,

Quelle surprise que de vous voir aborder une telle épopée. Bravo!
Je te laisser aller mater le site de ma meilleure meilleure amie qui rentre juste de son tour du monde avec son copain. ça peut vous intéresser toi et Leslie?
www.densetaureleautourdumonde.top-depart.com

Bises

Hélène

lili 12/06/2008 03:09

qu'est ce que j'apprend, tu pars faire le tour du monde et tu ne viens pas en polynésie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors là je suis désapointée.bon certe ce n'est pas la destination la plus abordable mais justement il faut profiter d'avoir qq'un sur place pour venir (ou attendre ta lune de miel).bon sinon si ca vous derange pas et que les dates sont compatibles on pourrait essayer de se voir en NZ ou hawaii, destinations que j'aimerai moi aussi decouvrir.bon voila en tout cas tres tres beau trip a tous les 2.a bientot.lili vahine.